Dans le cadre du cycle de conférences sur « Les femmes dans les religions monothéistes », l’association Cordoba vous invite à la prochaine conférence qui aura lieu le mercredi 11 mai à 20H30 au centre culturel 3 avenue de liège (côté gauche de la mairie de Saint Mandé).
L’invitée est Madame Anne Soupa, féministe catholique, écrivaine bibliste, théologienne et militante.
La réunion sera suivie d’un échange avec la salle et du pot de l’amitié. Les conditions sanitaires en vigueur seront appliquées à cette date.
Mme Soupa n’est pas une théologienne, c’est une influenceuse. Consentir qu’elle est une théologienne revient à accepter que n’importe qui peut se targuer de parler en théologien.
Mme Soupa brandit son « diplôme » de théologie comme un encensoir qui n’enfume que les non Catholiques.
Comble de l’escroquerie, elle s’attribue une mission que les femmes catholiques ne lui ont pas confiée, afin de déstabiliser notre clergé et de susciter un schisme dans l’Eglise. Certes, elle s’exprime au nom d’un certain nombre de femmes catholiques mais cela ne signifie pas qu’elle nous représente toutes.
Or, dans ses harangues, la madame ose amalgamer les féministes dont elle est la « leader.esse » et l’ensemble des femmes catholiques qu’elle prétend, dans sa grande commisération, défendre contre les prêtres. Je suppose qu’elle va récidiver devant votre « docte » assemblée !
En conséquence, je tiens à rappeler que je lui interdis de confisquer ma parole.