Dans un message transmis à la communauté juive de Rome, le pape François a fait part de ses vœux pour la fête de Pessah, la Pâque juive, qui commence vendredi 22 avril à la tombée de la nuit et se poursuivra jusqu’au samedi 30 avril.
Rappelant l’accueil cordial qu’il a reçu de la part du grand rabbin et de la communauté juive de Rome lors de sa visite à la grande synagogue de la capitale italienne le 17 janvier dernier, le Saint-Père a tenu à exprimer ses « vœux les plus sincères ».
Il appelle à se souvenir « que le Tout-Puissant a libéré son peuple bien-aimé de l’esclavage et l’a conduit à la Terre promise. » « Il vous accompagne encore aujourd’hui avec l’abondance de ses bénédictions, protège votre communauté et, dans sa miséricorde, distribuant à chacun la paix » souligne le pape, assurant la communauté juive de ses prières, car « le Tout-Puissant nous accorde de pouvoir grandir de plus en plus dans l’amitié. »
Ecoute la parole du fils de David, le roi messie, roi d’Israël et de YHWH. La bête 666, la bête immonde est dans les enfers du messie pour la durée de huit cent mille – ans. Voici qu’il part le prince de ce monde, le diviseur, le malin, le grappin, le diabolos, le diable Satan, il s’en va de son unique royaume sur la terre, YHWH règne avec ses enfants, règne de la durée de mille – ans, le millénium, voici a ce jour le royaume de YHWH, le royaume des cieux, le jugement dernier est terminé, sur la droite les élus, sur la gauche les boucs voué aux enfers. Ne te faits pas d’ennemis lors de ton passage sur la terre, car en vérité les esprits sont rancunier, oeuvre pour une paix durable sachant que chaque épouse est dans touts les Adam, la guerre est meurtrière, symbole de mort, les dégâts du commencement seront encore pire a la fin de la guerre. Pour Israël c’est une guerre sans fin, seul Hachem et le prince de la paix y mettront fin, aller dans la paix du messie lui le prince de la paix, toujours avec Michaël archange, Gabriel, Raphaël, Uriel, qui font face a la bête avec vaillance, courage, est bravoure, insultes, menaces, blasphèmes est nôtre lot, le Mal sur la terre encore fascine certains Adam, réveillez – vous, la bête immonde Satan veut la mort des Adam. Le messie, Ben David, Ben Yossef, et le charpentier de Galilée, Jésus de Nazareth.*